Filmmakers

Judith Lit

Productrice/ Réalisatrice

Judith Lit, Director, Producer, Writer

Après une enfance passée dans la ferme de ses parents en Pennsylvanie, Judith Lit a eu son BA du “Newhouse School of Communications,” Syracuse University (État de New York), a fait des études à l’Université de Poitiers, Niveau DEUG, et a eu un Masters en art dramatique, University of Colorado. Elle démarre sa carrière cinématographique en qualité de productrice associée de Dark circle, un documentaire long métrage salué par la critique internationale qui traite les périls de la course aux armes nucléaires. Ce film remporte de nombreux prix, notamment un Emmy Award, le Grand prix du festival de Sundance, le Blue Ribbon à l’American Film Festival et un Certificate of Special Merit du Comité des Documentaires des Oscars. Judith produit et tourne ensuite Voices from the Classroom, documentaire primé sur la crise dans l’enseignement aux États-Unis, et As Seen on TV, qui explore l’impact sur les jeunes enfants de la violence à la télévision. Elle est directrice de la post-production sur les films Breaking Silence de Theresa Tollini et Places for the Soul de Ruth Landy, collabore avec Pat Ferrero sur la distribution de Quilts in Women’s lives et de Hopi: Songs of the Fourth World. Elle a été directrice du San Francisco Women’s Film Festival et a été membre du jury du San Francisco International Film Festival et de l’ American Film Festival. En plus d’avoir réalisé et produit After Winter, Spring, elle est co-auteur avec Jane Weiner de Les Abeilles de Vézelay, un documentaire produit avec Arte France qui suit la bataille d’un petit village bourguignon pour rétablir la biodiversité et éliminer les pesticides. Elle met actuellement la dernière main à son livre Other Harvests et fait la navette depuis 15 ans entre New York et une petite ferme dans le Périgord.

Stéphane Carbon

Directeur de la photo/Chef opérateur

stéphanecarbon

Stéphane est directeur de la photo/chef opérateur depuis plus de 20 ans. Il a tourné plus d’une centaine de documentaires pour Arte, Canal+, TF1, France 3, France 5 et d’autres chaînes. En outre, il a fait l’image de fictions, téléfilms, docufictions et courts métrages, notamment L’affaire Agnès S. (docufiction), En lumière (portraits de chefs opérateurs), L’enfant des rizières, L’Affaire Miss et Thienot (docufiction), David Bowie (pour Arte), Les gardiens de la forêt (documentaire), Les lumières de Sarlat, la série historique Demeures et Lieux de L’Histoire, et Portraits d’acteurs et d’actrices. Il travaille depuis de nombreuses années sur les films produit par la ville de Chenôve (UP Vidéo) notamment une collection de documentaires sur la déportation (Au plus profond de la nuit, Les flammes de la mémoire). Parmi ses films de fiction les plus récents, La mémoire dans la chair et L’âge parfait avec Leslie Caron. “Si la richesse de ce métier se trouve pour moi dans la conjugaison du documentaire et de la fiction, elle tient aussi – et avant tout – aux grandes et belles rencontres que je veux continuer de faire dans l’exercice de ma profession.”

Jennifer Chinlund

Monteuse

Jennifer Chinlund, Editor

Jennifer a monté de nombreux documentaires primés dont des films diffusés dans le cadre de la série POV de la télévision publique américaine PBS : The Self Made Man, Discovering Dominga, Baby It’s You, et Complaints of a Dutiful Daughter, lequel a remporté un Emmy Award et a été nominé aux Oscars. Parmi ses plus récentes contributions Secrets of Silicon Valley et Beyond the Call, tous deux produits pour la série Independent Lens ; Coming to light: Edward S. Curtis and the North American Indians pour American Masters ; Ishi, the Last Yahi pour American Experience, et Children of the Amazon et Atomic Mom qu’elle vient de terminer. Éminente collaboratrice, sa sensibilité innés de raconteuse, associés à son adresse à débrouiller des sujets historiques complexes et son intelligence des personnages font d’elle une monteuse très demandée. Ses œuvres ont été montrées aux festivals de Sundance, de New York, de Berlin, de San Francisco, de Tribeca ainsi qu’à l’American Film Festival.

Todd Boekelheide

Musique originale

Todd a commencé sa carrière en tant que monteur son. Voilà plus de 25 ans qu’il compose de la musique de film, des longs métrages de fiction aux documentaires en passant par les courts métrages. Parmi ses fictions : Spin réalisé par James Redford, The Outsider de Ronda Haines, One de Tony Barieri, et Nina Takes a Lover d’Alan Jacobs. Il a contribué à de nombreux documentaires dont Have you heard from Johannesburg de Connie Field, Trust: second acts in young lives de Nancy Kelly et Kenji Yamamoto, She is the Matador de Gemma Cubero et Celeste Carrasco, Soldiers of Conscience de Gary Weimberg et Catherine Ryan, et Ballets Russes de Daniel Geller et Dana Goldfine. Il a été nommé aux Oscars pour Never Cry Wolf dans la catégorie meilleur son et a reçu un Emmy Award pour Kids of Survival ainsi que l’oscar du meilleur son pour Amadeus.

Sylvain Girardeau

Ingénieur du Son

Sylvain Girardeau, Ingénieur du son

Sylvain a été l’ingénieur son de nombreux documentaires et fictions pour Arte, France 2, France 3, M6, Planète, et RFO. Parmi ses documentaires : L’hôpital des enfants, une série de 20 épisodes de 52 minutes pour Gilles de Maistre, Les nouveaux explorateurs: la Mongolie, et Buñuel : Athée Grâce à Dieu. Il a collaboré aux films de fiction Pas de Repos pour les Braves et Voici Venu le Temps réalisés par Alain Guiraudie. En outre, il a été ingénieur du son pour de nombreux concerts et enregistrements musicaux. Il est également monteur son et compositeur de musique pour documentaires.

Christophe (Tito) DePinho

Ingénieur du Son

Christophe (Tito) DePinho, Ingénieur du Son

Au cours de sa formation d’ingénieur du son, de monteur et de mixeur, Tito a participé à de nombreux documentaires pour Arte, Canal +, France 2, France 5, M6, et d’autres chaînes. Il a également supervisé le son et dirigé la post-production pour une série en 13 parties coproduite avec Warner Brothers. Il a fait le son pour, entre autres Not in our name de Philippe Borel, 1917, la révolution russe de Paul Jenkins et Pierre-André Boutang, Monsieur Neuwirth, tenez bon! de Sébastien Grall, Le système Poutine de Jean-Michel Carré, Claude Lévi-Strauss par lui-même de Pierre-André Boutang, Bolchoï, une renaissance de Denis Sneguirev, Dans la Tête d’Al Qaïda de Paul Jenkins et Georges Malbrunot, et Vauban de Pascal Cuissot. Tito est polyglotte et auteur-compositeur-interprète en plus de sa carrier cinématographique.

David Hurst

Producteur associé

David Hurst, Producteur associé

Né en Dordogne d’une mère française et un père britannique, David passe son enfance en pleine campagne périgourdine. Il commence à travailler dans le cinéma comme chauffeur pour une production américaine tournée en Dordogne, Ever After, A Cinderella Story, avec Angelica Huston et Drew Barrymore. Quelques mois plus tard, il est recruté comme assistant réalisateur sur le Jeanne d’Arc de Luc Besson. Il a travaillé en qualité d’assistant réalisateur et régisseur sur de nombreux longs métrages. Il a produit des courts métrages pour le collectif Têtes à Clap à Bordeaux et a été directeur de production chez Zangra Productions. En 2004, il commence à travailler en tant que régisseur pour des téléfilms, des publicités et des longs métrages. En 2009, il part pour New York où il développe ses propres projets de documentaires tout en continuant de travailler en France en qualité de producteur exécutif pour des films étrangers. À son arrivée à New York, il rencontre Judith Lit par l’intermédiaire de la commission du film Aquitaine et commence à collaborer avec elle. “Ce projet sur les paysans du Périgord et est un extraordinaire trait d’union pour moi, entre la France et les Etats-Unis, entre mon enfance et cette nouvelle période de ma vie.”

John Nutt

Montage son

John Nutt, Montage son

Vagabond de la post-production, John a travaillé chez Zoetrope Studios, Lucasfilm, The Saul Zaentz Film Company, KQED, KRON ainsi que toute une variété de sociétés de production indépendantes. Il a supervisé et monté le son de plus de 80 films et a collaboré directement et artistiquement avec Francis Ford Coppola (Jack, Apocalypse Now), Milos Forman (Amadeus), Carroll Ballard (L’étalon noir), David Lynch (Blue Velvet, Twin Peaks, Sailor et Lula), Keith Gordon (Midnight Clear, Meurtres en sommeil, The Singing Detective), Wes Anderson (Rushmore), John Waters (Serial Mother, Pecker, Cecil B. Demented), Tim Burton (Ed Wood), Phil Kaufman (L’invasion des profanateurs), Rob Cohen (Dragon, l’histoire de Bruce Lee, The skulls : société secrète), Robert Duvall (Le prédicateur), Sean Penn (The Pledge), Walter Salles (A grande arte) et bien d’autres. Il est membre de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS). Il a reçu un BAFTA, l’équivalent britannique du César, pour son travail sur le son d’Amadeus.

Pete Horner

Mixage

Pete Horner, Re-recording Mixer

Pete a travaillé sur de nombreux films en tant que monteur son, mixeur et designer sonore. Il a été monteur son sur, entre autres, Apocalypse Now redux de Francis Ford Coppola, Standard operating procedure d’Errol Morris, Tokyo Waka de John Haptas et Kristine Samuelson et Jarhead : la fin de l’innocence de Sam Mendes. Il a été mixeur sur Coup de cœur (director’s cut) and Outsiders de Francis Ford Coppola, The Queen of Versailles de Lauren Greenfield, Art School Confidential de Terry Zwigoff, etc.. Il a été à la fois designer sonore et re-recording mixer sur A perfect place de Derrick Scocchera, L’homme sans âge de Francis Ford Coppola, Hemingway & Gellhorn de Phillip Kaufman pour lequel il a reçu un Emmy Award pour le montage son et a été nommé dans la catégorie mixage son d’une mini-série. Tout comme Judith, Pete a grandi dans une ferme en Pennsylvanie.

Christopher Beaver

Consultant production, images additionnelles

Christopher Beaver, Consultant production, images additionnelles

Chris est un producteur, réalisateur et auteur primé de documentaires. Il a été consultant montage et production pour Roger et moi de Michael Moore, Building bombs de Mark Mori (nommé aux Oscars), Children of the Amazon de Denise Zmekhol. Ses propres films en tant que producteur-réalisateur incluent Dark circle, Treasures of the greenbelt, Tales of the San Joaquin et son projet actuel Vanished lake: a story of California. Il a reçu un Emmy Award et un Certificate of Special Merit de la section documentaire de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Kyung Lee

Chargée de post-production

Kyung Lee, Chargée de post-production

Kyung Lee est monteuse et chargée de post-production indépendante. Elle travaille principalement dans la production de documentaires. Elle a été monteuse et chargée de post-production à Link TV, un réseau national de télévision par satellite jusqu’en 2011. Elle collabore actuellement à San Francisco avec plusieurs documentaristes renommés. En plus de la post-production, elle produit/monte des courts métrages vidéos et a monté les bandes-annonces et des pilotes pour la télévision. Elle possède une maîtrise de sociologie des médias de San Jose State University et une licence de l’université de Keio au Japon. Née au Japon dans une famille d’origine coréenne, elle parle couramment anglais et japonais.

 

 

Distribution et équipe technique

Produit, réalisé par
JUDITH LIT

Directeur de la photo/chef opérateur
STÉPHANE CARBON

Montage
JENNIFER CHINLUND

Musique originale
TODD BOEKELHEIDE

Son
SYLVAIN GIRARDEAU
CHRISTOPHE DE PINHO

Avec
NANOU BOUCHAT
ISABELLE & FRÉDÉRIC COTÉ
GUY PHÉLIP
ALAIN RABEAU
ALFRED TRIPIED
OLIVIER & DYLAN VEYRET
THE WOMEN OF BRUSQUAND:
ISABELLE & CHARLOTTE BRAJOT,
GINETTE DELIBIE, MARIE-LOUISE GOURDON

Producteur associé
DAVID HURST

Images additionnelles
CHRISTOPHER BEAVER
BENOÎT VILLÉ
YOUSEF KOUDJA

Musique additionnelle
JAMI SIEBER
GRETCHEN YANOVER
HARPER TASCHE

Montage son
JOHN NUTT

Mixage & montage musique
PETE HORNER

Chargée de post-production
KYUNG LEE

Étalonnage
GARY COATES

Titres
RI CRAWFORD

Typographie
ELISA TANAKA

Graphic Design
DAVEY HUBAY

Sous-titrage
MICHAEL ROBINSON FLEMING

Animation des photos
MONTE THOMPSON

Consultants
JUDY IRVING
CHRIS BEAVER
NANCY SPANIER
JANE WEINER
ALICE ELLIOTT

Assistantes de production
CARYN CLINE
VALÉRIE CHIOTTI

Enregistrement du commentaire
PHILIP PERKINS
DAVID WEISSMAN, CITYVOX

Collaboration au commentaire
ELLEN BRUNO
REYNA COWAN

Musiciens
DAN LEVITAN harpe
JEREMY COHEN violon
KEITH LAWRENCE alto
MICHELLE DJOKIC violoncello
RICHARD WORN contrebasse
TODD BOEKELHEIDE piano

Enregistrement musique originale
SEVENTH HOVEL STUDIO, BERKELEY

Post-production numérique
ZOETROPE AUBRY PRODUCTIONS
GRS SYSTEMS, INC.
COLORFLOW

Conseillers techniques post-production
JUAN SALVO
JAHIL MAPLESTONE

Documentaliste archives
SHARON HAMMOU NADEAU

Transcriptions
DOMINQUE BOREL
GAËLLE DUCHEMIN
ISABELLE LEYGONIE
GEETA PEREIRA
JAIME OMAR YASSIN

Traductions
ALEXANDRA MAGILL
AGNÈS CARBON

Montage des teasers
JOHN NUTT
JOSH PETERSON
SEBASTIÁN EYHERABIDE

Numérisation
CHROMAVISION

Services juridiques
SANDRA FORMAN
INGRID-MERY HAZIOT

Judith Lit

Producer/Director

Judith Lit, Director, Producer, Writer

After a childhood spent on her family’s farm in rural Pennsylvania, Judith earned a B.A. from Syracuse University’s Newhouse School of Communications and an M.A.in Theater Arts from University of Colorado. She began her filmmaking career as Associate Producer of internationally acclaimed Dark Circle, a feature length documentary on the perils of the nuclear arms race and its link to nuclear energy production. The film garnered numerous awards including a National Emmy, Grand Prize at Sundance, Blue Ribbon at the American Film Festival and a Certificate of Special Merit from the Academy of Motion Picture Arts & Sciences. Judith went on to produce and direct award-winning Voices from the Classroom, a look at the crisis in American education, and As Seen on TV, exploring the impact of television violence on young children. She was director of post-production for Teresa Tollini’s Breaking Silence and Ruth Landy’s Places for the Soul, worked with Pat Ferrero on the distribution of Quilts in Women’s Lives and Hopi: Songs of the Fourth World, and was director of the San Francisco Women on Screen Film Festival. She has served on the jury of the San Francisco Film Festival and the American Film Festival. In addition to directing and producing After Winter, Spring, Judith is co-author with Jane Weiner of Les Abeilles de Vézelay, a documentary in production with Arte France about a village in Burgundy struggling to restore its biodiversity and to eliminate the use of pesticides. She is also completing a book entitled Other Harvests and for the last 15 years has divided her time between New York City and a small farm in the Périgord region of southwestern France.

Stéphane Carbon

Cinematographer

Stéphane Carbone, Cinematographer

Stéphane has acted as director of photography for more than twenty years, filming more than a hundred documentaries for Arte, Canal +, TF1, France 3, France 5, as well as other broadcasters. In addition, he has filmed fiction features, tele-films, docu-fictions, and short subjects. A few of the films he has shot include: L’Affaire Agnès S (docu-fiction), En Lumière (portraits of cinematographers), L’Enfant des Rizieres, L’Affaire Miss et Thienot, (docu-fiction), David Bowie (for Arte), Les Gardiens de la Fôret (documentary), Les Lumières de Sarlat and the historical series Demeures et Lieux de L’Histoire, and Portraits d’Acteurs et d’Actrices. He has served as cinematographer for numerous films produced by the town of Chenôve (UP Vidéo), especially a collection of documentaries about the deportation (Au Plus Profond de la Nuit, Les Flammes de la Mémoire). His recent fiction work includes La Memoire dans Le Chair and The Rehearsal with Leslie Caron. “If the richness of this profession lies for me in the conjunction of documentary and fiction, it lies also…and above all…in the extraordinary encounters that come to me in the course of this work.”

Jennifer Chinlund

Editor

Jennifer Chinlund, Editor

Jennifer has edited many award-winning documentaries, including films shown on PBS’s POV series: The Self Made Man, Discovering Dominga, Baby It’s You, and Complaints of a Dutiful Daughter, which won an Emmy and was nominated for an Academy Award. Other broadcast credits include Secrets of Silicon Valley and Beyond the Call, both on Independent Lens; Coming to Light: Edward S. Curtis and the North American Indian, American Masters; Ishi, the Last Yahi, American Experience and recently completed Children of the Amazon and Atomic Mom. A consummate filmmaker and collaborator, her innate sensibilities and talents as a storyteller, combined with her understanding of character and skills in deciphering complex historical subject matter make her an editor in demand. Her films have been shown at numerous film festivals including the Sundance, New York, Berlin, San Francisco, American, and Tribeca festivals.

Todd Boekelheide

Original Music

Todd began work as a sound editor and for over 25 years has been composing music for film. His work ranges from narrative feature films, to documentaries and short subjects. His dramatic films include Spin directed by James Redford, The Outsider by Ronda Haines, One by Tony Barieri, and Nina Takes a Lover by Alan Jacobs. His numerous documentaries include Have You Heard from Johannesberg by Connie Field, Trust: Second Acts in Young Lives by Nancy Kelly and Kenji Yamamoto, She is the Matador by Gemma Cubero and Celeste Carrasco, Soldiers of Conscience by Gary Weimberg and Catherine Ryan, and Ballets Russes by Daniel Geller and Dana Goldfine. He has been awarded an Academy Award Nomination for Best Sound for Never Cry Wolf, an Emmy Award for Kids of Survival, and an Academy Award for Best Sound for Amadeus.

Sylvain Girardeau

Sound Recordist

Stéphane Carbone, Cinematographer

Sylvain has recorded sound for a great many documentaries as well as fiction films for Arte, France 2, France 3, M6, Planète, and RFO. His documentary work includes L’Hôpital des Enfants, a series of 20 52 minute episodes for Gilles de Maistre, Les Nouveaux Explorateurs: La Mongolie, and Buñuel: Athée Grâce à Dieu. Fiction features include Pas de Repos pour les Braves (No Rest for the Brave) and Voici Venu le Temps (Time Has Come) directed by Alain Guiraudie. Additionally, he has served as sound engineer for numerous concerts and music recordings, works as a sound editor, and has composed music for documentaries.

Christophe (Tito) DePinho

Sound Recordist

Stéphane Carbone, Cinematographer

With training as a sound recordist, sound editor and mixer, Tito has worked on numerous documentaries for Arte, Canal +, France 2, France 5, M6, and other broadcasters. He also served Sound Supervisor and Director of post production for a 13 part series coproduced with Warner Brothers. Films he has worked on include: Not in Our Name by Philippe Borel, Ocotber 1917 by Paul Jenkins and Pierre André Boutang, Tenez bon monsieur Neuwirth by Sébastien Grall, Le système Poutine by Jean Michel Carré, Claude Lévi-Strauss par lui-même by Pierre André Boutang, Blochoi, une renaissance by Denis Snegirev, Dans la Tête d’Al Qaida by Paul Jenkins and Georges Malbrunot, and Vauban by Pascal Cuissot. Tito is multi-lingual and is a performing musician in addition to his film work.

David Hurst

Associate/Line Producer

David Hurst, Associate/Line Producer

With a French mother and British father, David was born and raised in the Périgordine countryside. He began his work in cinema as a driver for the American film shot in the Dordogne, Ever After: A Cinderella Story, with Angelica Huston and Drew Barrymore. A few months later he was hired as an assistant director on Jeanne d’Arc by Luc Besson and then worked as assistant director and unit and location assistant on numerous other films. He produced short films for Têtes à Clap in Bordeaux and was production manager for Zangra Productions. In 2004, he began work as unit and location manager for telefilms, publicity spots and feature films. In 2009, he moved to New York, where he is developing his own documentary projects in addition to his continuing work in France, now as line producer for foreign feature films. When he arrived in New York, through the Film Commission of Aquitaine he met and began to work with Judith Lit. “This project about the peasants of Périgord builds an extraordinary bridge for me between France and the U.S., between my childhood and this new period of my life.”

John Nutt

Sound Editor

John Nutt, Sound Editor

As a post-production vagabond, John has worked at Zoetrope Studios, Lucasfilm, The Saul Zaentz Film Company, KQED, KRON, as well as a variety of independent production companies. As a sound supervisor and sound editor he has worked on more than eighty feature films; directly and creatively involved with: Francis Coppola (Jack, Apocalypse Now), Milos Forman (Amadeus), Carroll Ballard (The Black Stallion), David Lynch (Blue Velvet, Twin Peaks, Wild at Heart), Keith Gordon (Midnight Clear, Waking the Dead, The Singing Detective), Wes Anderson (Rushmore), John Waters (Serial Mom, Pecker, Cecil B. Demented), Tim Burton (Ed Wood), Phil Kaufman (The Body Snatchers), Rob Cohen (Dragon-The Bruce Lee Story, Skulls), Robert Duvall (Apostle), Sean Penn (The Pledge), Walter Salles (Exposure) and many others. He is a member of the Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS). For his work supervising the sound on Amadeus he was awarded a BAFTA Award, the British equivalent of an Oscar.

Pete Horner

Re-recording Mixer

Pete Horner, Re-recording Mixer

Pete has worked on numerous films as a sound editor, re-recording mixer, and sound designer. Several of the films on which he was sound editor include Francis Coppola’s Apocalypse Now Redux, Errol Morris’ Standard Operating Procedure, and John Haptas and Kris Samuelson’s Tokyo Waka and Sam Mendes’ Jarhead. He was re-recording mixer on Francis Coppola’s One from the Heart (director’s cut) and The Outsiders: The Complete Novel, Lauren Greenfield’s The Queen of Versailles, and Terry Zwikoff’s Art School Confidential as well as many other feature films. He was both sound designer and re-recording mixer on A Perfect Place by Derrick Scocchera, Youth Without Youth, by Francis Coppola, and Phillip Kaufman’s Hemingway & Gellhorn, for which he received an Emmy Award for Outstanding Sound Editing as well as an Emmy Nomination for Outstanding Sound Mixing for a miniseries. Like Judith Lit, Pete grew up on a Pennsylvania farm.

Christopher Beaver

Production Consultant, Additional Cinematography

Christopher Beaver, Production Consultant, Additional Cinematography

Chris is an acclaimed documentary producer, director, and author who has also served as an editorial and production consultant for Michael Moore’s Roger and Me, Mark Mori’s Academy-Award nominated Building Bombs, Denise Zmekhol’s Children of the Amazon, and now Judith Lit’s Passion de la Terre. His own films as a producer-director include Dark Circle, Treasures of the Greenbelt, Tales of the San Joaquin, and his current project, Vanished Lake: A Story of California. He is the recipient of a National Emmy Award and a Certificate of Special Merit from the documentary committee of the Academy Awards.

Kyung Lee

Post-Production Supervisor

Kyung Lee, Post-Production Supervisor

Kyung Lee is a freelance post production supervisor and editor working primarily in documentary film production. She was an editor and post-production manager at Link TV, a national satellite television network until 2011. Currently she works with various renowned San Francisco Bay Area documentary
filmmakers. In addition to overseeing post production, she enjoys producing/editing short-format videos and has been a trailer editor for many documentary films and television promos. She earned a master’s degree in Media Studies from San Jose State University and a bachelor’s degree from Keio University in Japan. A native of Japan with Korean ancestry, she is fluent in both English and Japanese.

 

 

Cast & Crew

Produced, directed, & narrated by
JUDITH LIT

Cinematographer
STÉPHANE CARBON

Editor
JENNIFER CHINLUND

Original Music
TODD BOEKELHEIDE

Sound Recording
SYLVAIN GIRARDEAU
CHRISTOPHE DE PINHO

Featuring
NANOU BOUCHAT
ISABELLE & FRÉDÉRIC COTÉ
GUY PHÉLIP
ALAIN RABEAU
ALFRED TRIPIED
OLIVIER & DYLAN VEYRET
THE WOMEN OF BRUSQUAND:
ISABELLE & CHARLOTTE BRAJOT,
GINETTE DELIBIE, MARIE-LOUISE GOURDON

Associate Producer
DAVID HURST

Additional Cinematography
CHRISTOPHER BEAVER
BENOÎT VILLÉ
YOUSEF KOUDJA

Additional Music
JAMI SIEBER
GRETCHEN YANOVER
HARPER TASCHE

Sound Editor
JOHN NUTT

Re-Recording Mixer & Music Editor
PETE HORNER

Post Production Supervisor
KYUNG LEE

Color Finishing
GARY COATES

Titles
RI CRAWFORD

Typography
ELISA TANAKA

Graphic Design
DAVEY HUBAY

Subtitles
MICHAEL ROBINSON FLEMING

Animation of Stills
MONTE THOMPSON

Project Consultants
JUDY IRVING
CHRIS BEAVER
NANCY SPANIER
JANE WEINER
ALICE ELLIOTT

Production Assistants
CARYN CLINE
VALÉRIE CHIOTTI

Narration Recording
PHILIP PERKINS
DAVID WEISSMAN, CITYVOX

Narration Consultants
ELLEN BRUNO
REYNA COWAN

Musicians
DAN LEVITAN harp
JEREMY COHEN violin
KEITH LAWRENCE viola
MICHELLE DJOKIC cello
RICHARD WORN bass
TODD BOEKELHEIDE piano

Music Recording
SEVENTH HOVEL STUDIO, BERKELEY

Digital Post Production
ZOETROPE AUBRY PRODUCTIONS
GRS SYSTEMS, INC.
COLORFLOW

Post Production Technical Advisors
JUAN SALVO
JAHIL MAPLESTONE

Archival Researcher
SHARON HAMMOU NADEAU

Transcriptions
DOMINQUE BOREL GAËLLE DUCHEMIN
ISABELLE LEYGONIE GEETA PEREIRA
JAIME OMAR YASSIN

Translation
ALEXANDRA MAGILL

Editing of Clips
JOHN NUTT
JOSH PETERSON
SEBASTIÁN EYHERABIDE

Digitizing
CHROMAVISION

Legal Services
SANDRA FORMAN
INGRID-MERY HAZIOT